À LA UNE DU 25 JUIN 2026

FC Nantes : Sissoko ne veut retenir que du positif après le PSG

Par But ! Football Club - 10 Déc 2023, 16:25

Hier au Parc des Princes, le FC Nantes a connu le type de défaite le plus frustrant. Car s'il était normal qu'il s'incline face au PSG (1-2), il a longtemps tenu en échec le club de la capitale, encaissant un second but à huit minutes de la fin. Rageant, donc. Au micro du club, Moussa Sissoko a fait part de sa déception mais a surtout expliqué qu'il y avait beaucoup de choses positives à retenir.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo