À LA UNE DU 25 JUIN 2026

LOSC : Fonseca cartonne l’arbitrage après Clermont

Par But ! Football Club - 10 Déc 2023, 19:02

Le LOSC a concédé un nul très frustrant ce dimanche après-midi sur la pelouse de Clermont (0-0). Surtout qu'il pensait avoir enfin trouvé la faille à la 84e minute quand Rémy Cabella a marqué. Mais l'arbitre, Florent Batta, a estimé que le meneur de jeu avait commis une faute au préalable. Cela a provoqué la colère de Paulo Fonseca, qui a estimé en conférence de presse qu'il s'agissait du pire arbitrage depuis qu'il est arrivé en France il y a un an et demi !

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo