À LA UNE DU 25 AOûT 2026

Stade Rennais : Jonas Martin devra encore attendre

Par But ! Football Club - 6 Déc 2019, 14:04

Son entraà®neur, Julien Stéphan, l’a confirmé.

Pas vraiment la saison idéale. Celle qui devait permettre à Jonas Martin de confirmer son grand retour au Stade Rennais. L’ancien milieu de terrain de Montpellier, parti en Espagne puis revenu à Strasbourg, fut l’un des bons coups du dernier mercato d’été du SRFC.

Problème, le joueur s’est blessé à un quadriceps au tout début du mois d’octobre et doit, depuis, prendre son mal en patience. Il y a quelques minutes, son entraà®neur, Julien Stéphan, a confirmé la mauvaise nouvelle. On ne reverra pas Martin avant 2020 sur les pelouses de notre championnat. Propos retranscrits par Ouest-France.

Au retour des vacances

‘Il y a encore un temps de cicatrisation et de calcification qui nécessite certainement d’attendre le retour des vacances. On ne le reverra pas en 2019.’

 

 

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo