Il est depuis peu arrivé à l'OM. Et comme tant d'autres avant lui, semble déjà époustouflé par l'ambiance qu'il partage tous les quinze jours à domicile. On parle ici de l'ancien latéral gauche du FC Nantes, Quentin Merlin, recrue hivernale du club phocéen qui s'est confiée sur ses premières semaines marseillaise au quotidien régional, La Provence.
Un chant l'a déjà marqué
Et de toute évidence, Merlin apprécie déjà beaucoup le célèbre chant des supporters marseillais : Aux Armes. "Aux armes ça résonne, c’est abusé. Un truc de ouf ! Le volume est énorme. C’est surprenant et incroyable. Il n’y a qu’ici que tu peux vivre ça."




















