Reboosté par ses trois victoires consécutives, l'OM aborde la réception de Villarreal avec le moral au plus haut. Et la volonté de faire regretter à Marcelino ses critiques, au moment de son départ à l'automne dernier. L'entraîneur du Sous-Marin Jaune a dirigé les Phocéens de juillet à fin septembre. Il a quitté la Provence après la réunion entre la direction et les ultras, qui a dégénéré, assurant par la suite qu'aucun projet sérieux ne pouvait être construit dans un club aussi instable. Les supporters sont remontés et lui préparent une belle bronca ainsi que des banderoles bien senties.




















