La seconde partie de la Juventus Turin pourrait offrir un autre visage que sa devancière. Pour moult raisons, Maurizio Sarri a fait évoluer son onze type en intégrant par exemple Adrien Rabiot dans l'entre-jeu et Matthijs De Ligt en défense.
Le stoppeur néerlandais, recrue phare du mercato estival bianconero, avait perdu sa place au profit de Mehri Demiral, gravement blessé il y a une dizaine de jours.
Cristiano Ronaldo a ainsi franchi la barre des 15 buts en championnat pour la 14e saison consécutive.
Un nouveau record à son actif. ? pic.twitter.com/sDanKPYdHB
— Actu Foot (@ActuFoot_) January 20, 2020
Face à Parme, De Ligt a livré une prestation honorable màªme si la star de la Vieille Dame a encore une fois été Cristiano Ronaldo. Auteur d'un doublé salvateur, l'ancien goleador du Real Madrid a permis à son équipe de compter désormais quatre points d'avance sur l'Inter Milan en tàªte du classement de Serie A.
Charging…??? pic.twitter.com/B69bLtvJTi
— Cristiano Ronaldo (@Cristiano) 20 janvier 2020
En pleine forme, CR7 continue de surprendre ses coéquipiers au premier rang desquels figure De Ligt, impressionné par son professionnalisme. « Cristiano Ronaldo ? C'est fantastique de jouer avec lui, il sait toujours se préparer pour àªtre pràªt. Il est le plus fort de tous, j'essaye de lui voler quelques secrets pour m'améliorer », a glissé avec le sourire l'ancien de l'Ajax Amsterdam au micro de Sky Sport Italia.












Rejoindre