Titulaire en Coupe de France hier à Limoges lors de la qualification de l’OM face à Trélissac, aux tirs au but, Valère Germain ne totalise que 9 titularisations en L1 depuis le début de la saison. L’ancien monégasque est barré en pointe par Dario Benedetto et un départ est à nouveau évoqué, comme l’été dernier.
Seul Kita le voudrait
Ces derniers jours, son nom circule du côté du FC Nantes, qui cherche un avant-centre, Christian Gourcuff ne pouvant s’appuyer que sur Kalifa Coulibaly à ce poste. A 29 ans, Germain serait apprécié du côté de la Jonelière. Mais avec un salaire de 300 000 € brut mensuel, soit six fois le salaire moyen en vigueur au FCN, difficile d’imaginer le joueur rejoindre les Canaris.
Waldemar Kita est amoureux de Valère Germain… plaà®t-il à son entraà®neur qui semble vouloir se contenter de Simon ??
À voir ? #FCNantes
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) January 6, 2020
De plus, sur son Twitter, l’insider Mohamed Toubache-Ter, spécialiste des transferts, évoque des divergences au sein de l’état major du FCN. « Waldemar Kita est amoureux de Valère Germain… plaà®t-il à son entraà®neur qui semble vouloir se contenter de Simon ?? », s’interroge-t-il. En laissant entendre que la réponse est dans la question, semble-t-il…













Rejoindre



