OM – Info But! : Faouzi Ghoulam (Naples) n’a pas été contacté

true

Alors que son nom revient avec insistance du côté de l’OM, Faouzi Ghoulam, le défenseur algérien de Naples, n’a pourtant pas été contacté.

Faouzi Ghoulam à l‘OM, cela fait plusieurs semaines que la rumeur court. Mais elle n’est pas fondée. L’entourage du joueur nous l’a soutenu ce lundi.

« On ne sait pas d’où ça sort. Il n’y a absolument rien. Personne n’a dit quoi que ce soit à Faouzi par rapport à un éventuel intérêt de Marseille». Approché l’été dernier par le PSG, l’ancien stéphanois avait préféré rester à Naples et un retour en France n’est pas dans ses plans.

Deux ans après son opération des ligaments croisés, le latéral, peu utilisé par Rafael Benitez, compte retrouver une place de titulaire avec le nouveau coach du Napoli, Gennaro Gattuso. Ce dernier compte sur lui.

Sous contrat jusqu’en 2022, l’Algérien (28 ans), conseillé par Jorge Mendes et sur les tablettes de nombreux grands clubs européens avant d’être freiné par sa blessure (FC Barcelone, Bayern Munich, Manchester United, Manchester City, Juventus Turin), exclut, de plus, tout départ cet hiver.

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000