Cristiano Ronaldo est un exemple pour tous les Portugais. Qu'ils soient joueurs de foot ou non, ces derniers vénèrent l'attaquant de la Juventus Turin tant il a le pouvoir d'avoir su élever leur pays ces dernières années.
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
José Fonte ne déroge pas à la règle. Le défenseur portugais du LOSC a màªme eu l'honneur de connaà®tre CR7 à ses débuts sous le maillot du Sporting Lisbonne. À l'époque, déjà , son cadet était une impressionnante machine de guerre.
« J'avais 16 ans, lui venait d'en avoir 15. Le premier souvenir que j'ai de lui, c'est sous la douche, a expliqué le joueur du LOSC au très sérieux Times. Il faisait des abdos en défiant tout le monde. ‘J'en ferai plus que vous’, répétait-il. La première fois que je l'ai vu sur le terrain, j'étais impressionné. Il était différent des autres. Ce qui m'a le plus marqué, c'est sa mentalité. Déjà , à cet âge, je le voyais travailler plus que les autres. Il voulait àªtre plus fort, aller plus vite. àŠtre le meilleur. »
Julien Pérez



