L’année 2014 s’est achevée par un énorme faux-pas pour les Girondins de Bordeaux, écrasés sur leur pelouse par l’OL (5-0) dimanche soir en match en retard de la 19e journée de Ligue 1. Màªme si les carottes semblaient déjà cuites (le score était alors de 2-0), l’expulsion de Nicolas Pallois, peu après l’heure de jeu, a précipité la déroute des hommes de Willy Sagnol.
Au ralenti, la décision de l’arbitre M. Buquet suite au tacle du stoppeur sur Clinton N’Jié paraà®t justifiée. Mais dans le feu de l’action, certains joueurs du FCGB l’ont trouvée injuste. C’est le cas du meneur de jeu Wahbi Khazri qui, comme le montrent les images de la scène, allègrement relayées sur les réseaux sociaux, a demandé au directeur de jeu : ‘Il t’a payé, Aulas ? Oh, il t’a payé Aulas ?‘
Hélas pour Bordeaux, aucun moyen illicite n’était nécessaire hier soir pour venir à bout d’une équipe aussi friable en défense.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.












Rejoindre