Mais avec quel nom inscrit dans son dos ? Cette question, le quotidien 20 Minutes se l’est posée et s’est donc renseigné auprès des boutiques officielles du club afin de savoir quels joueurs étaient plébiscités par les fans.
Sans surprise, c’est le meneur de jeu des Canaris Jordan Veretout, auteur de 6 buts et trois passes décisives cette saison en championnat, qui est le plus demandé. C’était déjà le cas la saison dernière mais le joueur de 21 ans, formé au club, bénéficie en plus, cette année, du départ de son principal concurrent Filip Djordjevic.
Bammou prend son envol
Comme le révèle 20 Minutes, Georges-Kevin N’Koudou et Alejandro Bedoya font eux aussi l’objet de nombreux flocages. La bonne surprise de la saison vient de Yacine Bammou : «Après son but contre Lens cet été, il y a eu une vraie ruée vers le maillot au nom de Bammou», confirment Ludivine et Florian, vendeurs dans la boutique située à proximité de La Beaujoire.
Sans surprise, Ismaël Bangoura et Fernando Aristeguieta, au temps de jeu très réduit, ne vendent que très peu de maillots. Le premier pourrait toutefois avoir augmenté son capital sympathie auprès des supporters après son excellente entrée en jeu contre Metz (4-2 a.p.) mardi en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue.
Supporters du FC Nantes, voici votre APPLICATION 100% Canaris.
La version IOS (I phone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play












Rejoindre