À LA UNE DU 28 DéC 2025

PSG : Riolo en remet une belle couche sur Al-Khelaïfi

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Et sa victime s’appelle Nasser Al-Khelaà¯fi, le président du Paris Saint-Germain. Un président dont il remet régulièrement en cause les compétences et la manière de mener son projet. Dans l’émission Luis Attaque, le consultant s’est laissé aller à une nouvelle plaidoirie sans pitié pour Nasser :

« L’histoire de Nasser Al-Khelaà¯fi a bien commencé, en prenant d’abord Leonardo, un homme au réseau reconnu, puis un entraà®neur reconnu également. Il a inscrit le club dans une phase de progression. Ensuite, quand on veut placer un club au très haut niveau il faut deux choses : la stabilité et la compétence. Et au bout de deux ans à peine, il casse tout. Il enlève le directeur sportif et ne retient pas son entraà®neur. Il prend un entraà®neur qui est le sixieème choix et il le dit, c’est pire encore de le dire. Ce qui le place d’entrée dans une position inconfortable. Et ensuite, il n’y a plus de directeur sportif. Aujourd’hui, pour le tirage au sort, il y avait Olivier Letang, directeur sportif adjoint. Mais adjoint de qui ? De quoi ? En plus, c’est un président qui est bien trop proche de ses joueurs, qui va dà®ner chez eux. Il a brisé toute autorité du coach, màªme si elle était minime. Au lieu de progresser, le club est en phase de régression. La faute, elle est sur les épaules de Nasser. »

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes