En effet, les Canaris ont densifié leur cellule de recrutement ces derniers mois dans l'optique du marché d'été 2015 et n'hésitent pas à mettre à l'essai des jeunes talents du football amateur.
Comme nous vous l'indiquions la semaine passée, Bafodé Dansoko (19 ans, joueur de futsal licencié en D2 à Roubaix) a passé plusieurs jours avec la CFA pour un essai qui s'est finalement avéré concluant.
Selon Presse Océan et le site de 20 Minutes, le néo-international A de futsal – passé notamment par le centre de formation de Wasquehal – va s'engager en juillet prochain pour une saison avec le FCN. A noter que ce « nouveau Ben Yedder » d'1m87 qui s'entraà®nera à la Jonelière à compter du mois de janvier prochain. Sur son compte Twitter, Mathieu Bideau (responsable du recrutement chez les jeunes) a posté la photo de cette nouvelle recrue.




