Dans la dernière édition de France Football, Nicolas N'Koulou est revenu sur la reconversion en défense centrale de Jérémy Morel avec qui il forme la paire à l'Olympique de Marseille. S'il a été surpris au premier abord, le Camerounais n'est guère étonné de la réussite de son comparse :
« Puisque Jérémy est polyvalent, je me suis dit qu'il allait dépanner. Mais plus le temps a passé, et plus il était là ! Et je me suis dit: “Il n'est pas mauvais non plus!'' L'effet de surprise passé, il a confirmé et, vu les choses qu'il montre, à§a ne peut pas s'arràªter! Après ce que Jérémy a traversé, je suis très heureux, c'est un bosseur, au mental énorme, et un mec bien en dehors du terrain. »
Revenant sur l'attitude du public à l'égard de Morel, l'ancien Monégasque ne l'a jamais vraiment comprise : « Sincèrement, la saison dernière, Jérémy a été moins mauvais que moi, et pourtant j'ai reà§u moins de critiques que lui, ce qui est bizarre. Peut-àªtre que ma personnalité permet d'amortir un peu les attaques. »












Rejoindre