Le consultant de Canal+ Pierre Ménès ne s’est pas gàªné pour le souligner : le LOSC a livré une prestation indigente cet après-midi sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (1-0). À l’issue de la partie, màªme l’entraà®neur bordelais Willy Sagnol semblait regretter les carences offensives de son adversaire.
‘Pour faire un bon match de foot, il faut àªtre deux, mais je comprends les problématiques du LOSC entre déficit de points et fatigue. On aurait aimé voir un peu plus de velléité offensive, mais Lille ne s'est pas livré, c'était compliqué de trouver des espaces. Màªme si cela n'a pas été un grand match, la victoire est 100% méritée.’
Forts de leurs succès, les Marines et Blanc ont repris la quatrième place du classement de Ligue 1 au Stade Rennais. Lille est 14e.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.



