À LA UNE DU 1 JAN 2026

PSG : la preuve que Neymar a passé l'éponge avec Thiago Silva

Dimanche dernier, Thiago Silva avait été particulièrement virulent en conférence de presse avec le Brésil. Le défenseur du Paris Saint-Germain s'était notamment plaint de sa situation et du manque de communication autour de sa situation, lui qui passait de capitaine à remplaà§ant dans la Seleà§ao entraà®née par Dunga.

Rentré en jeu ”¦

Recadré par son entraà®neur depuis, « O Monstro » avait dissipé le malentendu avec son nouveau capitaine, Neymar. Hier face à l'Autriche (victoire 2-1), la chance lui a aussi souri puisque, du fait de la blessure de Joao Miranda à la 28e minute, Silva est rentré sur le pré.

”¦ Et à nouveau capitaine

En fin de match : un autre symbole fort. En cédant sa place à Marquinhos en toute fin de partie, Neymar a remis son brassard à ”¦ Thiago Silva. Preuve de la réconciliation entre les deux hommes et preuve que l'intransigeant Dunga a aussi passé l'éponge. Ultime bonne nouvelle pour le PSG : David Luiz a marqué le premier but de cette partie, d'une belle tàªte piquée sur un corner d'Oscar.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes