Jesé, lui, file au Sporting Portugal, en pràªt.
Le PSG est parvenu ce lundi soir à finaliser le pràªt de Mauro Icardi. Prolongé jusqu’en 2022 par l’Inter Milan, l’Argentin est pràªté pour la saison avec une option d’achat évaluée à 70 M€. Sur le site officiel du PSG, l’attaquant a confié ses premières impressions.
« Je remercie le Paris Saint-Germain pour la confiance qui m'est témoignée, a-t-il expliqué. J'aurai à cÅ“ur de tout donner pour aider ma nouvelle équipe à aller le plus loin possible dans toutes les compétitions. Le PSG est devenu une place forte du football international, qui a attiré de très grands joueurs ces dernières années. »
Et au nouveau n°18 du PSG d’ajouter : « La dynamique de performances est très forte à Paris, les ambitions sont très élevées et je suis certain que toutes les conditions sont réunies pour aller encore plus haut. Et j'ai hâte de découvrir le Parc des Princes, un stade réputé pour sa beauté et sa ferveur. » En disgrâce à l’Inter, Icardi avait repoussé les avances de Monaco et Naples cet été.
Le PSG a par ailleurs officialisé le pràªt de l’Espagnol Jesé au Sporting Portugal. Le joueur n’entrait pas dans les plans de Thomas Tuchel. Son pràªt est assorti d’une option d’achat.
? @JeseRodriguez10 est pràªté au @Sporting_CP jusqu'au 30 juin 2020. Ce pràªt de l'attaquant espagnol au club lisboète est assorti d'une option d'achat.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 2 septembre 2019
Le @PSG_inside est heureux d'annoncer l'arrivée dans son effectif de @MauroIcardi ?
L'attaquant argentin ?? rejoint le club dans le cadre d'un pràªt d'une saison, jusqu'au 30 juin 2020. Ce pràªt est assorti d'une option d'achat.
â¤ï¸? #ICICESTPARIS
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 2 septembre 2019
Laurent HESS



