À LA UNE DU 27 DéC 2025

ASSE : quand Caïazzo se confie sur sa reprise avortée de l'OM

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

En effet, le président du Conseil de Surveillance des Verts, aujourd'hui âgé de 60 ans, a démarré en créant les loges du Paris Saint-Germain dans les années 70”¦ Avant de se rapprocher de l'Olympique de Marseille.

Dans l'émission J+1 sur Canal+ Sport, Caà¯azzo a évoqué sa reprise avortée de l'OM en 1993 : « J'étais le « Sportfive de l'OM » à l'époque de Tapie et de l'OM champion d'Europe. Je gérais le marketing du club quand on m'a proposé de reprendre le club en 1993. J'ai donc fait auditer le club et il s'est avéré que le petit trou financier dont on m'avait parlé était en fait un abime. Je n'ai pas pu suivre. Mais je me suis remis au travail derrière avec ma société et je suis revenu aux affaires en 2004. Saint-Etienne, c'était le club qui me correspondait le plus. »

De cette époque, le co-président de l'ASSE a gardé une amitié très solide pour Jean-Pierre Bernès, qu'il considère aujourd'hui comme « un ami des Verts ».

Retrouvez également nos journaux « But ! Saint-Etienne » sur notre boutique : ICI.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes