Comme l'année dernière, le FC Barcelone domine le classement avec 43 joueurs formés évoluant dans les divers championnats.
L'OL en recul, le PSG valeur en forte hausse !
Du côté des clubs franà§ais, l'Olympique Lyonnais – dauphin de la Masia l'an passé – essuie une petite claque en perdant deux places au profit de Manchester United (2e) et du Real Madrid (3e). Mais, avec 33 éléments formés, l'Académie de Jean-Michel Aulas affiche malgré tout un rendement très satisfaisant ”¦ Juste devant un surprenant Paris Saint-Germain (5e) avec 27 éléments en D1 à travers la grande Europe (dont 22 évoluant hors du Camp des Loges) ! A noter également la présence de Rennes (6e ex-aequo avec 24 éléments) mais également de Bordeaux et Lens (8e ex-aequo avec 22 joueurs) dans le Top 10.
L'OL comme les Basques
Si l'Olympique Lyonnais a perdu deux rangs, le club rhodanien demeure néanmoins en tàªte des clubs qui utilisent le plus de joueurs du cru avec 15 éléments. Seuls les Basques de la Real Sociedad et de l'Athletic Bilbao font mieux. Au moins, on peut dire que les Gones forment pour eux”¦
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique : ICI.
















