L'ASSE est en train de réussir un recrutement particulièrement séduisant. Entamé en fin de saison dernière (Sissoko, Moukoudi), le mercato des Verts a pris un virage inattendu avec le départ de Rémy et l'arrivée imminente de Ryad Boudebouz. Si Yann M'Vila reste à l'ASSE, l'escouade de Ghislain Printant semble sur le papier bien armée pour truster le haut du tableau la saison prochaine.
Lol Nantes peut proposer 350 000€, le joueur refuserait Nantes tout de màªme… pr une raison: votre coach
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) July 24, 2019
On ne peut pas encore en dire autant du FC Nantes. Malgré un mercato cohérent et qui tient la route, les Canaris semblent avancer avec le frein à main en raison des divergences entre Vahid Halilhodzic et ses dirigeants.
Oui
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) July 24, 2019
Mieux, coach Vahid semble pouvoir se débrouiller tout seul pour refroidir certains joueurs de signer au FC Nantes. Boudebouz fait ârtie de ces joueurs-là . « Nantes peut proposer 350 000€, le joueur refuserait Nantes tout de màªme… pour une raison : votre coach », a glissé Mohamed Toubache-Ter sur Twitter, rappelant que les deux hommes ne s'étaient pas entendus lors du passage d’Halilhodzic sur le banc de l’Algérie.
Bastien Aubert


















