Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

FC Nantes – Mercato : la proposition au rabais des Canaris qui n’a pas convaincu Jesé

Le FC Nantes, ce n’est plus un secret, a tenté de conclure l’arrivée de Jesé lors des dernières heures du Mercato estival.

C’est un transfert qui aurait fait beaucoup parler en Ligue 1. Jesé, l’attaquant espagnol qui est totalement indésirable au PSG, aurait pu signer à Nantes lors des dernirèes heures du Mercato. Ou en tout cas, les Canaris ont vraiment essayé de conclure l’arrivée de l’ancien joueur du Real Madrid. Sauf qu’en réalité, le FC Nantes s’est heurté à un mur.

Le Parisien, dans son édition du jour, revient sur la raison de l’échec du dossier Jesé. Alors que le PSG était tout à fait disposé à laisser partir son joueur libre, et donc laisser la possibilité au FC Nantes de le recruter pour zéro euro, les Canaris n’auraient proposé à Jesé qu’un salaire mensuel de 100 000€. Soit un tiers de son salaire actuel au PSG. Dans ses conditions, l’attaquant n’a pas daigné donner suite.

Julien Pédebos

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !