À LA UNE DU 19 AVR 2026

ASSE – Mercato : un autre attaquant que Diony sur le point de partir ?

L’attaque de l’ASSE va sans doute subir un profond lifting durant ce mercato. Au retour de Robert Beric, aussitôt promu titulaire par Jean-Louis Gasset, pourrait succéder le départ de Loà¯s Diony (Caen serait intéressé) et celui d’Alexander Sà¶derlund.

Concernant ce dernier, l’hypothèse la plus probable consiste en un retour du côté de Rosenborg. Comme nous vous le révélions il y a quelques jours. Justement, Le Progrès affirme ce lundi que les dirigeants norvégiens ont adressé une offre aux Verts. Le joueur de 30 ans discuterait également des conditions financières de son arrivée.

Quelques détails restent donc à régler mais le quotidien entrevoit une issue positive du dossier ‘dans les prochains jours’.

Sylvain Opair

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo