Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

OL : deux gros renforts offensifs présents contre Guingamp

Les meilleurs renforts pour l’attaque de l’OL en ce mercato d’hiver viennent de l’infirmerie : Bertrand Traoré et Mariano Diaz sont sur le point de revenir.

Si un milieu de terrain semble constituer la priorité de l’OL en cas d’arrivée au mercato, le recrutement d’un attaquant supplémentaire a parfois été évoqué en raison de la blessure de Mariano Diaz. La question ne devrait désormais plus se poser.

Le Dauphiné Libéré croit en effet savoir que l’ancien joueur du Real Madrid, auteur de 13 buts en Ligue 1 depuis le début de la saison, devrait réintégrer le groupe de Bruno Genesio pour le déplacement de son équipe mercredi à Guingamp (21e journée).

Mariano et Traoré seront là contre Guingamp

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Bertrand Traoré devrait lui aussi faire partie du groupe après avoir marqué un but ce weekend avec l’équipe réserve. L'ailier burkinabé soignait une blessure au genou gauche depuis le 23 novembre.

Sylvain Opair

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !