Issa Cissokho veut revenir en France et ne cesse de clamer cette envie depuis des mois. Alors que la belle expérience au Genoa a tourné court, l'ancien défenseur du FC Nantes a en effet bien compris que l'ASSE était en manque de latéral pendant le mercato hivernal et a donc tenté sa chance assez clairement aujourd'hui.
« Ma situation au Genoa est compliquée et je préfère ne pas trop évoquer le sujet. J’espère qu’on va trouver une solution qui satisfasse toutes les parties, souffle-t-il dans La Nouvelle République. L’été dernier, j’étais en contacts très avancés avec l’OM. Mais au dernier moment, le 31 août, à la clôture du mercato, ils ont engagé Rod Fanni. J’étais dégoûté. J’ai mandaté mon agent pour qu’il me trouve un club qui me fasse vibrer. Saint-à‰tienne, j’adore… Quelle ambiance ! »
Problème : Christophe Galtier aimerait recruter un latéral gauche. Or, Cissokho a fait les beaux jours du FC Nantes entre 2010 et 2015 en se démultipliant dans le couloir droit, poste où Kevin Malcuit donne entière satisfaction à l’ASSE.
JP
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTà‰.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

















