Pour But! Nantes, il est revenu sur celle-ci.
Il y a un an, cela faisait quatre saisons que vous étiez à Nantes et c'était seulement votre première dans l'élite. Vous attendiez-vous à ce que à§a se passe comme à§a ?
Oui. Il n'y a pas eu de surprise. A la maison, je passe mon temps à regarder du foot. Je savais que la dimension athlétique était supérieure en Ligue 2 mais que le niveau tactique et mental était meilleur dans l'élite. Il a fallu que je rehausse mon exigence. Je savais que je n'avais pas le droit à l'erreur. Qu'il est impossible d'oublier son attaquant plus de trois secondes sans àªtre puni derrière. Tout se joue sur la concentration.
Quel est l'attaquant qui vous a posé le plus de soucis l'an passé ?
Je dirais que c'est Vincent Aboubakar. Lors du match aller à Lorient, on a pris un but à cause de moi parce que j'ai pas fait tous les efforts qu'il fallait. Zlatan Ibrahimovic ? Personnellement, il ne m'a pas trop fatigué. Il nous a fait du mal lors du 5-0 au Parc mais il ne court pas trop et ne fait pas trop d'appels.
Retrouvez l'intégralité de cette interview dans le dernier numéro de But! Nantes, actuellement en kiosques.
Vous pouvez d’ores et déjà vous le procurer sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

