à‰crasée par l'Allemagne mardi soir lors de la première demi-finale de la Coupe du Monde à Belo Horizonte (1-7), la Seleà§ao jouera désormais la petite finale samedi face aux Pays-Bas (22h). Entre temps, il va donc falloir se remobiliser afin d'oublier une nouvelle déroute qui serait très mal vécue au pays.
Celui-ci est toujours très affecté mais a pu compter sur un message des plus touchants de Mesut Ozil. Conscient du drame engendré par la débâcle, le milieu offensif d'Arsenal a publié un tweet qui fait un véritable carton sur Twitter. Il faut dire que ce dernier a mis le paquet au niveau de l'émotion.
« Vous avez un superbe pays, des gens magnifiques et des footballeurs exceptionnels. Ce match ne peut pas détruire votre fierté ». Le fair-play noté lors de cette Coupe du Monde, outre quelques mauvais gestes ici et là , sera tout de màªme à ressortir tôt ou tard.
Plus que quelques semaines avant la reprise du championnat de France. Pour déjà préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! vous a concocté un guide d’avant-saison avec toutes les informations essentielles. 100 pages et 5 euros 50 seulement.
Vous pouvez d’ores et déjà vous le procurer sur notre boutique. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club


