On sait qu'El Loco est un féru d'images de football et c'est aussi pour à§a qu'il a fait venir dans ses bagages son ami Diego Torrente, spécialiste de l'analyse vidéo.
Dans son enquàªte sur la méthode Bielsa 2.0, Médiafoot Marseille dévoile les méthodes de travail du méticuleux technicien argentin, lequel aurait regardé 13 fois chaque rencontre de l'OM de la saison passée afin de bien analyser les prestations de chaque joueur individuellement ainsi que les entrées en jeu des remplaà§ants.
Par ailleurs, Thomas Benedet, assistant vidéaste de Torrente, a été chargé de réaliser un montage sur les touches effectuées par les joueurs de l'Olympique de Marseille lors de la saison 2013-2014, matches amicaux compris. Avec Bielsa, l'analyse des images est vraiment poussée à l'extràªme.
Enfin, Marcelo Bielsa a donné une troisième preuve de sa folie ce mercredi matin lors des 15 premières minutes d’entraà®nement ouvertes aux journalistes à la Commanderie. En effet, l’ancien coach de l’Athlétic Bilbao est tout simplement resté à l’intérieur avec ses adjoints, regardant la séance par la fenàªtre pour ne pas avoir à croiser les médias.
Bielsa surveille actuellement de sa fenàªtre à La Commanderie les 15 min d’ouverture accordées ^^ #BielsaFact #TeamOM http://t.co/4eGHpRlprr
— #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) 9 Juillet 2014
D’ailleurs, ‘el Loco’ n’a toujours pas été présenté aux journalistes, lui qui est arrivé dans la cité phocéenne depuis une quinzaine de jours…
