À LA UNE DU 1 JAN 2026

ASSE : Galtier craint toujours une saignée de son effectif

Mais ce statut reste fragile en raison de moyens financiers limités du club, qui font peser sur lui la menace de départs. Aussi l’entraà®neur des Verts Christophe Galtier préfère-t-il attendre la fin du matché des transferts pour annoncer ses objectifs, craignant que certains acheteurs ne se manifestent entretemps.

Il faudra attendre la fin du mercato pour parler de notre ambition, explique le technicien dans les colonnes du Progrès. Aujourd'hui, elle peut àªtre assez haute mais tout d'un coup, elle peut tomber car dans cette période, vous pouvez àªtre attaqués de tous les côtés. Nous ne sommes pas dupes. Alors, autant je peux vous confirmer que Kevin Monnet-Paquet va rester chez nous, autant pour le reste”¦ Il est beaucoup trop tôt pour parler d'ambitions tant que je n'ai pas pu évaluer la valeur du groupe.’

Les dirigeants stéphanois ont cependant réaffirmé que Stéphane Ruffier, courtisé par Arsenal notamment, resterait à Saint-à‰tienne la saison prochaine.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes