À la une

RC Lens : deux noms prestigieux déjà avancés pour intégrer l'état-major ?

Dans les colonnes du quotidien L'à‰quipe, ce dernier annonce en effet un grand ménage dans l'organigramme Sang et Or.

« J'exprime ma déception et mes regrets quant au fait que màªme après avoir fourni toutes les garanties réclamées par Gervais Martel, l'actuel président du club mandaté pour le diriger, une telle décision ait été prise. (”¦) Au regard des événements survenus au RC Lens, je suis convaincu de procéder à des changements au sein du management, changements qui seront annoncés très prochainement. À ce stade, en qualité d'actionnaire majoritaire et de sponsor majeur du club, je ne ressens pas que mes intéràªts soient bien préservés ou bien promus. »

De manière assez étrange, ces affirmations arrivent dans le prolongement d'une rumeur lâchée il y a quelques semaines, au mois de juin dernier. Selon le site Bakchich, ce màªme Mammadov paraissait de plus en plus méfiant envers le staff Sang et Or, notamment Gervais Martel et souhaitait déjà s’adjoindre un conseiller franà§ais, en charge de diriger la politique sportive du RC Lens mais aussi de Sheffield, club dont il s'est rapproché dernièrement.

A ce titre, deux profils avaient été ciblés : Marcel Desailly et David Ginola. « Le champion du monde 98 désespère de trouver un poste alors que David Ginola commence à s’ennuyer. Un retour dans les brumes anglaises ne semble pas pour lui déplaire, màªme en passant par l’Azerbaà¯djan », affirmaient nos confrères. Troublant…

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes