L'attaquant du PSG avait disputé un match amical avec la Suède face au Danemark pendant une période et n'avait pas vraiment brillé.
Non seulement la Suède s'était-elle inclinée (1-0) sur un penalty du défenseur danois Daniel Agger dans les arràªts de jeu (90 + 3e), mais Ibrahimovic, titulaire, avait loupé de faà§on assez monstrueuse un but qui semblait tout fait. À une dizaine de mètres de la ligne de but, sans opposition, le joueur de 32 ans avait totalement raté le cadre.
à‰tait-il encore contrarié par les statistiques diffusées après la fin de la saison de Ligue 1 ? Si l'attaquant du Paris Saint-Germain squatte la tàªte de tous les classements offensifs du championnat de France (mis à part celui du meilleur passeur), il en existe un où il est contrarié par… Wissam Ben Yedder ! En effet, le goleador du TFC est le seul joueur de L1 à avoir marqué autant de triplés que Zlatan Ibrahimovic (2), devant André Ayew, Cheick Diabaté, Salomon Kalou et Emmanuel Rivière. Quand on connaà®t les motivations perfectionnistes de Zlatan…
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club













