En particulier chez quelques anciens Canaris. C'est le cas pour Jean-Marc Desrousseaux, gardien numéro 2 du FCN au début de sa carrière. Retraité depuis plusieurs années, ce dernier porte toujours un regard bienveillant sur le club mais ne met quasiment plus les pieds à la Beaujoire. La raison en est simple.
« Depuis l’arrivée du nouveau président (NDLR : Waldemar Kita), c’est plus compliqué. Le staff vient boire un coup chez moi de temps en temps, mais je me déplace beaucoup moins pour assister aux rencontres, a-t-il récemment fait savoir dans les colonnes de France Football. Avant, avec les anciens, nous avions notre place, nous nous revoyions dans les salons VIP. Aujourd’hui, ils nous sont un peu fermés (…) À la fin de ma carrière, j’envisageais de rester dans ce milieu mais avec toutes les histoires de corruption, notamment avec Christophe Robert et Bernard Tapie, à§a m’a refroidi et je me suis dit qu’il valait mieux un tout petit chez moi que de ne pas àªtre certain de son avenir ».
Supporters du Football Club de Nantes, vous pouvez désormais vous abonner à votre revue préférée, ou commander au numéro, sur notre boutique en ligne.
Retrouvez donc le dernier numéro de But ! Nantes, actuellement en kiosques sur notre boutique : ICI.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club












Rejoindre
