À LA UNE DU 30 DéC 2025

Girondins de Bordeaux : Sagnol annonce des recrues, mais pas tout de suite

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

La priorité girondine est connue : il s’agit de s’attacher les services d’un arrière central afin de pallier le retour au Brésil de Carlos Henrique. Le Niortais Nicolas Pallois ne serait plus très loin d’endosser la tunique Marine et Blanc.

Sur le site officiel du FCGB, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France Espoirs a exprimé son désir de recruter d’autres éléments, mais considère qu’il faudra attendre la fin du Mondial au Brésil pour que le marché se débloque.

Forcément, nous devons recruter défense central mais pas seulement. Pour le moment l'objectif est de retrouver tout le groupe, pour ensuite identifier les besoins. L'effectif doit àªtre amélioré de manière qualitative et non quantitative. (…) Il y a déjà des cibles mais avec la Coupe du monde, le marché des transferts bouge très peu. Cela va nous donner le temps de bien travailler pour que l'effectif soit compétitif dès la reprise. Pour certains postes, nous avons des priorités. Il y a des jeunes joueurs qui méritent d'avoir leur chance. Nous attendons la préparation pour les évaluer.’

Les coéquipiers de Cédric Carrasso reprendront le chemin du Haillan le lundi 30 juin.

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes