Mais cela n’empàªche pas les clubs de tracer, en coulisses, les grandes lignes de leur intersaison. C’est notamment le cas du PSG, qui a frappé le premier gros coup de ce mercato en attirant, pour près de 50 millions d’euros, le défenseur de Chelsea David Luiz.
Lavezzi et Pastore sont ‘vendables’
Cette dépense pharaonique devrait àªtre suivie de quelques ventes qui, si elles ne s’imposent pas d’un point de vue financier, les actionnaires qataris du club pouvant s’appuyer sur des ressources financières quasiment inépuisables, permettront au moins de faire bonne figure devant le président de l’UEFA Michel Platini, qui n’aurait que très moyennement apprécié de voir son fair-play financier ainsi foulé aux pieds.
Le quotidien L’à‰quipe réaffirme ce mardi matin que l’attaquant Edinson Cavani devrait rester dans la capitale. En revanche, l’ailier gauche Ezequiel Lavezzi et le meneur de jeu Javier Pastore seraient bel et bien vendables aux yeux des dirigeants Bleu et Rouge. Le premier, sous contrat jusqu’en juin 2016, plaà®t à l’Inter Milan et Chelsea. Pour l’ancien joueur de Palerme (25 ans), dont le contrat arrive à terme dans deux ans également, un deal avec l’AS Rome incluant Miralem Pjanic reste d’actualité.
Les deux internationaux argentins pourraient rapporter 20 millions d’euros chacun à leur club.
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.












Rejoindre