Il espère affronter un gros.
Y a de la joie au Stade Rennais, qui vient d’enchaà®ner trois succès toutes compétitions confondues et qui a gagné deux matches de suite en Europa League pour la première fois de son histoire. Le président, Olivier Létang, a émis le souhait, en zone mixte, de tomber sur un gros club en 16es de finale.
“On a fait le match parfait, la préparation a été de haut niveau. Je suis resté avec le coach et les joueurs. Finalement, sur ce match, on peut légitimement dire que cette victoire n’est pas usurpée. Elle était largement méritée, elle nous ouvre les portes des 16es de finale ! Dans la préparation, on avait dit aux joueurs que ce n’était pas un moment historique mais qu’on pouvait rentrer dans le cÅ“ur de nos supporters.”
“Il y a un an, je n’avais pas fixé d’objectifs, je voulais juste que tous les supporters du Stade Rennais soient fiers. On travaille beaucoup au quotidien pour vivre des moments comme à§a. Une expérience comme celle-ci contribue à faire grandir le club au niveau sportif comme extra-sportif… Jouer une grosse écurie serait fantastique. On va attendre lundi.”
R.N.
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.












Rejoindre



