Auteur d'une prestation lumineuse avec l'Argentine contre l'à‰quateur (1-3), l'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi n'a pas trouvé grâce aux yeux du fils de Diego Maradona.
Lionel Messi a mis tout le monde à ses pieds cette semaine en qualifiant l'Argentine pour la Coupe du monde 2018 après avoir claqué un triplé contre l'à‰quateur à Quito (1-3). Tout le monde sauf le fils de Diego Maradona, qui trouve que l'attaquant du FC Barcelone, plutôt en jambes samedi soir contre l'Atlético Madrid (1-1), n'arrive pas au niveau de son père.
« Mon père était beaucoup plus fort que Messi, car c’était un vrai leader »
« Mon père était beaucoup plus fort que Messi, car c’était un vrai leader, a expliqué Diego Armando Maradona Jr au micro de TMW Radio. Il était une véritable référence pour tous ses coéquipiers, il avait plus de caractère et il était plus technique que Messi. Après je pense que Messi et Ronaldo sont les deux qui se sont le plus rapprochés du niveau de mon père. Pourtant, un joueur qui n’a jamais gagné une Coupe du monde ne peut pas àªtre considéré comme le meilleur de tous les temps. »
JP
















