C’est L’à‰quipe qui l’annonce ce mardi, prenant à contre-pied le pessimisme qui régnait à ce sujet depuis plusieurs semaines.
À quoi ce revirement de situation total serait-il dû ? Le quotidien avance deux raisons. D’abord, le PSG, qui s’était engagé à réduire son déficit à moins de 30 millions d’euros en 2014/15, a déjà fait mieux en présentant à l’UEFA un budget équilibré. L’instance aurait en outre senti que les dirigeants parisiens, à commencer par le président Nasser Al-Khelaà¯fi, s’estimaient victimes d’un acharnement. Et pourrait donc se montrer plus conciliante.
Le PSG peut-il encore ràªver de Pogba ?
Conséquence, le PSG pourrait dépenser bien plus que les 60 millions d’euros imposés par l’UEFA pour son recrutement estival. Le triple champion de France pourrait donc espérer, s’il n’est pas déjà trop tard, relancer complètement les pistes menant au milieu de terrain de la Juventus Paul Pogba, annoncé au FC Barcelone, et à l’ailier de Manchester United Angel Di Maria, son autre priorité.
Encore faut-il bien sûr que l’UEFA fasse bel et bien preuve d’une indulgence accrue à l’égard du PSG, ce qui n’est pas encore acté. La décision des sages de l’instance devrait àªtre connue dans deux ou trois jours.












Rejoindre