Comme on pouvait s’en douter, le violent démenti apporté la semaine dernière par le président du Stade Rennais René Ruello au sujet de Yoann Gourcuff n’était pas à prendre au premier degré. RMC confirme ce soir que le club breton négocie toujours avec l’ancien joueur de l’OL, libre le 30 juin, dans l’espoir de le rapatrier dans son club formateur.
Les Girondins de Bordeaux, qui concurrencent le SRFC sur ce dossier, pourraient indirectement profiter de l’aide de la nageuse Laure Manaudou. Le site de RMC rappelle qu’en 2007, Franà§ois Pinault, président du club breton, avait pris en charge la carrière de la nageuse sur cinq ans. Avant de se retrouver le bec dans l’eau deux ans plus tard lorsque celle-ci avait décidé d’arràªter sa carrière.
Or, qui était l’avocat de la championne olympique à l’époque ? Didier Poulmaire, qui s’occupe aujourd’hui des intéràªts de Gourcuff. Depuis l’épisode Manaudou, certaines tensions subsisteraient entre les deux camps, ce qui explique pourquoi Rennes tente de passer outre Poulmaire pour convaincre l’international tricolore de rentrer au bercail. Aux Girondins d’en profiter.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.












Rejoindre