À LA UNE DU 29 DéC 2025

Real Madrid – VIDÉO : Cristiano Ronaldo, son festival indécent avec le Portugal !

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Cristiano Ronaldo a répondu, sur penalty, à l’ouverture du score de Marcos Pizzelli, auteur d’un coup franc sublime. Voici le but inscrit par l’attaquant du Real Madrid à la 29e minute et celui de son adversaire :

Mais c’est avec un autre geste que le triple Ballon d’or fait parler de lui. Servi sur le côté gauche juste après l’ouverture du score, CR7 a réalisé une succession de dribbles époustouflants, humiliant trois adversaires sur son passage. Un festival qui vaut toutefois quelques critiques au numéro 7 sur les réseaux sociaux : son équipe étant tenue en échec, ce geste n’avait pour certains pas lieu d’àªtre à cet instant de la partie.

Pourtant, l’efficacité est au rendez-vous…

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

Vidéos Liga : toutes les infos foot