Cristiano Ronaldo l'a bien chauffé à distance.
Muets jusque-là , les deux cracks du football mondial ont en effet choisi l'heure de jeu pour se réveiller. Sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone, Cristiano Ronaldo a ouvert le score à la 58e minute de jeu avant de claquer un triplé qui pourrait lui assurer le titre de Pichichi le week-end prochain (45 buts contre 42 pour Lionel Messi).
Ronaldo marque, Messi lui répond… simple coà¯ncidence ?
Sept minutes plus tard, comme par hasard, Lionel Messi y allait également de son petit but en trompant la solide défense de l'Atlético Madrid et son géant de gardien Jan Oblak, qui avait donné tant de mal aux attaquants du Real Madrid en quarts de finale de la Ligue des Champions. Faut-il relier le coup d'éclat de Lionel Messi à celui de Cristiano Ronaldo ? Oui, selon Jesus Garrido, journaliste d'El Confidencial qui voit màªme CR7 comme le détonateur de la révolte perpétuelle de « La Pulga ».
Le banc de touche aurait informé du but de CR7
« S'il y a bien quelque chose qui motive Messi, c'est que Cristiano Ronaldo marque, explique notre confrère espagnol sur son média. S'il y a bien quelque chose qui plaise au Barà§a, c'est que le Real Madrid le mette sous pression et veuille lui passer devant. A Calderon, le ”˜dilletantisme' dominateur blaugrana s'est alors transformé en un monstre appelé Messi dès l'instant où son banc de touche lui a fait savoir que Cristiano Ronaldo avait marqué. Messi a alors pris le ballon et décidé de marquer ». Faut-il donc croire que si CR7 devait quitter le Real Madrid, Lionel Messi serait moins fort ?












Rejoindre



