À LA UNE DU 30 DéC 2025

PSG : Pierre Ménès pointe le retour en grâce de deux joueurs en difficulté

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Tellement critiqués, notamment après la déroute face au FC Barcelone, Salvatore Sirigu ont eu leur importance dans le succès du PSG à Nice. Ce que ne manque pas de souligner Pierre Ménès sur son blog, entre deux hommages pour Pastore.

« Si Sirigu, enfin décisif, a repoussé une très belle tàªte de Carlos Eduardo sur son poteau, les hommes de Blanc ont bien mieux maà®trisé leur sujet. Nice a fini par exploser physiquement et tactiquement. Pouplin a miraculeusement repoussé l’échéance devant David Luiz, également auteur d’une belle tàªte sur la barre. Finalement, c’est Pastore qui a redonné l’avantage aux Parisiens. L’Argentin a fait une seconde période exceptionnelle et confirme match après match qu’il est l’un des meilleurs joueurs du championnat, pour ne pas dire le meilleur. Je lui reprochais souvent de ne pas avoir des statistiques dignes de son talent mais il progresse aussi clairement dans ce domaine. Pour couronner le tout, Cavani a màªme marqué un but en championnat après des mois de silence. Certes, sur penalty, mais comme c’est lui qui l’a provoqué, on le mettra à son crédit. »

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes