RC Lens : le message d’espoir de Jérôme Le Moigne
Un jour après la défaite face à Evian (0-2) qui place le RC Lens dans une position très inconfortable pour son maintien, Jérôme Le Moigne ne veut surtout pas baisser les bras.
Dans un entretien à la Voix des Sports, le capitaine du Racing – qui a fàªté hier ses 32 ans – a affiché un message guerrier :
« On a perdu beaucoup, c'est vrai. C'était un concurrent direct et le maintien passe par des résultats face à ces équipes-là (”¦) Mais il reste treize matches, il ne faut surtout pas que le doute s'installe. Il y a encore la place ! La Ligue 2 ? J'ai commencé à entendre des trucs comme à§a ce week-end”¦ On est conscients de la situation mais il faut rester positif. Pour l'instant, on n'est pas forcément récompensés mais il reste de l'espoir. On a un gros match qui arrive avec Caen, il faut y aller pour faire un super résultat. Bon, on avait dit à§a avant Evian aussi ”¦ Mais on ne doit rien regretter à la fin, alors allons-y. On est peut-àªtre plus beau à voir jouer qu'Evian mais ils m'ont marqué avec leur vice, leur aptitude à attendre la faute de l'adversaire. C'est une équipe qui s'est maintenue comme à§a ces trois-quatre dernières années. »