À LA UNE DU 26 JUIN 2026

OM : un renfort de dernière minute voulu par Bielsa ?

Par But ! Football Club - 1 Fév 2015, 12:39

En effet, selon Téléfoot, le club phocéen négocierait avec l'AS Monaco pour récupérer Lucas Ocampos (20 ans) en pràªt.

RMC confirme d'ailleurs qu'après lui avoir longtemps fermé la porte, les dirigeants du club princier sont désormais pràªts à envisager un départ du jeune argentin sous réserve qu'une formation soit pràªte à s'aligner sur ses exigences financières.

Rappelons que Lucas Ocampos faisait partie de la liste de 12 joueurs souhaités par Marcelo Bielsa et sur lesquels Vincent Labrune n'était pas parvenu à s'aligner en août dernier.

Actu foot AS Monaco : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos AS Monaco : toutes les infos foot