À LA UNE DU 25 JUIN 2026

ASSE : Romeyer « offensé » si le public siffle les Lyonnais de l’équipe de France

Par But ! Football Club - 28 Mar 2015, 10:00

Roland Romeyer redoute des sifflets du public stéphanois à l'encontre de certains joueurs lyonnais sélectionnés en Bleu, comme Alexandre Lacazette, Nabil Fekir ou encore Christophe Jallet. « Je serai offensé et malheureux si on siffle les Lyonnais, prévient le co-président de l'AS Saint-à‰tienne dans les colonnes de L'à‰quipe. Ils seront là pour défendre le maillot de l’équipe de France. Peu importe le club où les joueurs évoluent, ils joueront pour notre patrie, ce seront nos joueurs. Il faut que tous soient encouragés et chaleureusement applaudis ».

Actu foot Equipe de France : les infos les plus chaudes

À lire aussi