Selon nos informations, les dirigeants du club ligérien sont en effet à l'affût d'un attaquant d'ici à lundi prochain, dernier objectif sur ce mercato après l'arrivée de Landry N'Guémo en remplacement de Renaud Cohade il y a quelques jours.
Conscients que le secteur offensif est défaillant cette saison, les décideurs de l'ASSE ont validé cette hypothèse afin de booster ce secteur de jeu. Ils agiront selon les opportunités qui se présentent à eux avant la clôture du marché des transferts début février mais n'ont pas arràªté de cible bien définie.
Par ailleurs, le jeune Brésilien Juan, mis à l'essai avec groupe Excellence et sans club, a fait bonne impression lors de ses premiers pas à l'à‰trat alors qu'un jeune milieu de terrain ghanéen a quant à lui été récemment mis à l'essai avec l'équipe réserve.
Au rayon des départs potentiels, le joueur le plus concerné se nomme Franck Tabanou. La porte de l'ASSE pourrait s'ouvrir en cas d'offre dépassant les 5,5 millions d'euros – somme investie il y a un an et demi pour le recruter au Toulouse FC – et surtout à condition que les Verts lui trouvent un successeur au poste de latéral gauche.
Pour mémoire, et comme nous vous l'avons fait savoir récemment, Timothée Kolodziejczak a déjà été proposé aux Verts. Toujours d'après nos informations, une autre piste est à l'étude du côté de l'Angleterre.
Laurent HESS, notre correspondant à Saint-à‰tienne
Votre APPLICATION 100% Sainté, c’est ici : But ! Saint-Etienne












Rejoindre
