Le projet à˜degaard dévoilé
Présent en conférence de presse, Carlo Ancelotti est revenu sur ces dossiers chauds, reconnaissant qu'à˜degaard faisait partie des joueurs qu'il « voulait ardemment » màªme si le technicien transalpin a confirmé qu'il s'agissait avant tout de préparer l'avenir :
« Il est très jeune, il faut àªtre patient. Nous sommes tous convaincus qu'il sera un joueur important pour le Real. Il est difficile de dire quand. Mais vu son talent et son intelligence à son âge, je crois beaucoup en lui mais on va y aller doucement. Dans un premier temps, il s'entraà®nera avec l'équipe première et jouera avec la Castilla de Zizou (”¦) Il se peut qu'il a une chance de jouer avec nous d'ici à la fin de saison mais, pour l'instant, sa priorité est de renforcer l'équipe réserve. »
Ancelotti ne confirme pas pour Lucas Silva
Concernant l'arrivée de Lucas Silva, l'ancien coach du PSG s'est voulu moins loquace. S'il avait confirmé il y a quelques semaines l'intéràªt du club, Ancelotti s'est contenté d'un « je ne peux rien dire ». Il s'est également montré très évasif quant au possible départ du basque Asier Illarramendi (24 ans) pour lui faire le champ libre au milieu : « Pour Illarramendi, il n'y a rien de nouveau, il est un joueur du Real Madrid. Il n'a pas beaucoup joué, mais à§a ne change rien à la confiance que nous avons en lui, à l'importance qu'il a dans le vestiaire. »












Rejoindre



