Si Le Parisien / Aujourd'hui en France affirmait qu'un accord quasi-total était intervenu entre le Paris Saint-Germain, les Girondins de Bordeaux et Clément Chantôme, il semblerait que ce ne soit pas encore tout à fait le cas.
Comme le rapportait un peu plus tôt France Bleu Gironde, la piste menant au milieu de terrain de 27 ans se serait sérieusement refroidie ces dernières heures. C'est désormais Vincent Pajot qui aurait les faveurs de Bordeaux. Invité à s'exprimer sur le sujet, Jean-Louis Triaud a été évasif.
« Oui, nous discutons avec Paris mais nous n'avons encore aucun accord avec le PSG », a-t-il précisé chez notre partenaire Eurosport. Foot Mercato, qui s'appuie sur une source proche du dossier, croit de son côté savoir que les dirigeants du Paris Saint-Germain joueraient la montre en attendant d'en connaà®tre un peu plus sur la situation d'Adrien Rabiot cet hiver. Cela n'arrange pas le FCGB, qui, d'après Eurosport, n'attendra pas le dernier moment pour recruter un milieu de terrain.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club












Rejoindre