.. Il y a six mois, Thiago Motta était considéré comme l’un des joueurs-clef de l’effectif du PSG. Mais une première partie de saison mitigée a sérieusement écorné le statut de l’international italien, loin de faire l’unanimité au sein du vestiaire.
L’état-major du club de la capitale commencerait lui aussi à en avoir assez des états d’âme du joueur de 32 ans. Le quotidien Le Parisien affirme en effet ce mardi que Thiago Motta s’est mis une partie de ses dirigeants à dos en refusant de prendre part à une séance photos organisée dans le cadre d’une vente aux enchères devant avoir lieu au mois de janvier au profit de la Fondation PSG. Séance à laquelle tous les autres membres de l’effectif ont participé.
Une attitude pas très ‘corpo’ de Thiago Motta
De màªme, l’ancien joueur de l’Inter et du FC Barcelone aurait filé à l’anglaise en fin de saison dernière au moment où se tenaient les soirées célébrant le titre de champion de France et la victoire en Coupe de la Ligue de son équipe. Une attitude pas très ‘corpo’ qui traduirait une certaine solitude de Motta au sein du vestiaire Rouge et Bleu.
À en croire Le Parisien, un départ du joueur l’été prochain sera envisagé si ces problèmes de comportement ne sont pas réglés d’ici là .













