Président du conseil de surveillance de l’ASSE, Bernard Caà¯azzo a reconnu il y a une dizaine de jours que le rendement des attaquants stéphanois, notamment de la recrue Ricky Van Wolfswinkel, le décevait. Comment l’entraà®neur des Verts Christophe Galtier a-t-il accueilli ce qui pourrait passer pour une intrusion dans le domaine sportif ? S’il admet s’àªtre posé quelques questions, le technicien assure ce samedi dans L’à‰quipe ne pas en avoir fait une montagne. Selon lui, ces propos peuvent màªme servir à piquer ses joueurs.
‘Je cherche à comprendre pourquoi maintenant. Après coup, je me suis dit que s’il y avait une décla à faire, c’était peut-àªtre le moment. Bernard Caà¯azzo est propriétaire du club et il est dans son rôle. Mais ce n’est pas bien méchant. J’ai joué sous l’ère Tapie à Marseille, ses coups de gueule faisaient trembler les murs du vestiaire et personne ne s’en offusquait. Vous croyez que M. Nicollin à Montpellier ou M. Kita à Nantes mettent des gants, quand ils en ont gros sur la patate, pour leurs quatre vérités aux joueurs ? C’est aussi cela le professionnalisme. Savoir encaisser les coups pour mieux s’en relever.’
Saint-à‰tienne se déplace à Lorient ce samedi à 17 heures. Avec l’espoir de retrouver le chemin des filets après deux matches sans but.
Envie de parier sur la LIGUE 1 ? 170€ offerts avec PMU.fr : cliquez ici !












Rejoindre