Alors que les employés des Canaris se refusent à s'enflammer, de peur de la chute, les chiffres donnent pourtant raison aux optimistes. Après la première victoire de la saison à Guingamp, les hommes de Michel Der Zakarian pointent en effet à la 5e place de Ligue 1 après neuf journées.
L’an passé à la màªme période, ces màªmes Nantais avaient grappillé deux unités de moins et six équipes les devanà§aient (après le retrait des trois points de la victoire face à Bastia). Aujourd'hui, seuls l'Olympique de Marseille (22) et les Girondins de Bordeaux (17) font mieux en terme de points. Pour rappel, le FC Nantes a terminé au 13e rang la saison dernière…
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Nantes : ICI.













