Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

OL – Mercato : Nabil Fekir calmé par son agent

Sur la chaîne de l’OL, Jean-Pierre Bernès a remis les choses en perspective sur l’avenir de Nabil Fekir.

Invité de l'émission Culture Club OL sur OL Tv, Jean-Pierre Bernès a fait le point sur la situation de son poulain Nabil Fekir, à qui il demande de faire attention : « La carrière est plus importante que l'Euro pour un joueur. Nabil ne doit pas se précipiter pour l'Euro uniquement. Le chemin est long et il est très ambitieux mais il doit y aller step by step. »

Le célèbre agent a également assuré que toutes les rumeurs de départ n'étaient pas fondées : « Il est très prématuré de parler d'un transfert de Nabil aujourd'hui. Avec Jean-Michel Aulas, on saura prendre la bonne décision quand il le faudra. »

Rappelons qu'il y a quelques jours, le joueur lui-màªme – actuellement en phase de reprise après sa rupture des ligaments croisés en septembre dernier – ouvrait la porte à un départ en cas d'absence de Ligue de Champions. En début de saison, Nabil Fekir a signé une prolongation de contrat avec l'OL jusqu'en juin 2020.

 

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !